Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Die Sünde
Die Sünde
Publicité
Archives
25 novembre 2009

Love is nothing.

A la soirée C. où que je regarde, les trois ou quatre même filles sont toujours dans mon champ de vision. M. et V. s'amusent que je me fasse mater, et moi ça me gène. J'assume le personnage, mais C. voit bien que je n'arrête pas de jouer avec mes bagues et que mes genoux tremblent. Je murmure à V.

 

"C. et M. seront encore ensemble, et mon histoire avec Y. sera déjà finie."

 

Elle acquiesce, elle a raison.

 

La nuit même, je me mets en colère contre Y. pour la première fois, et voilà, le téléphone raccroché je suis seule à nouveau. Il me faut 12h et deux anxiolytiques pour arrêter de pleurer, c'est pas beaucoup. C'est fini, c'est pour ça.

Publicité
Commentaires
Publicité