Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Die Sünde
Die Sünde
Publicité
Archives
15 novembre 2009

He listened to the pet shop boys the whole week.

Assise au fond du Fanfaron, il est 22h16, Y. est en retard, mais je m'en doutais. Il a bronzé, il a oublié tout ce qu'il m'avait dit en partant. Il m'annonce en arrivant qu'il repartira le lendemain soir, ça aussi je le savais, que la semaine promise à être ensemble, elle serait pour ma gueule.
Mais je me laisse embobiner, je me laisse toujours embobiner, on finit chez moi à baiser comme des animaux, à se mordre, à s'engueuler. On se fout sur la gueule et on baise encore, et on finit par s'endormir en se jurant à quel point on s'aime.
C'est une rengaine dont je ne me lasse pas, les bleus, les traces de morsures, les traces de maquillage que je laisse sur son visage quand je pleure, sa peau et l'odeur de sel qu'il a ramenée de la mer.
Mais finalement quand il part après quelques heures de sommeil pour retrouver sa vie à lui que je ne partage pas, ça m'étonne toujours que ça me fasse autant de mal à chaque fois.

Publicité
Commentaires
Publicité